Brazilian-Buttock-Lift

Quand il s’agit de soulever les fesses et de construire un derriere parfaitement guilleret, vous avez beaucoup d’options. Que vous soyez enthousiasmé par une intervention chirurgicale simple qui vous donnera des années voire des décennies de résultats, ou que vous attendiez avec impatience une procédure non invasive plus simple et subtile.

Avant d’examiner les nombreuses options et les principales différences entre un lifting des fesses non chirurgical et un lifting brésilien des fesses, soulignons les avantages de même obtenir un lifting des fesses pour commencer. Les avantages d’un lifting des fesses, qu’il s’agisse d’un BBL ou d’un lifting des fesses non chirurgical, comprennent :

Courbes grandement améliorées
Réduction de la graisse dans d’autres parties du corps lorsque la liposuccion est utilisée dans le cadre de la procédure
Vous aurez l’air plus jeune, esthétique et attrayant
Meilleur équilibre des proportions physiques
Une solution parfaite aux fesses plates, affaissées ou inégales et aux tailles de joues disproportionnées
Bien qu’il y ait beaucoup plus de récompenses et d’avantages de la procédure, ces 5 sont parmi les plus populaires. Atteindre la beauté dans le dos signifie faire soit un lifting des fesses non chirurgical (dont il existe de nombreuses options), soit un lifting brésilien des fesses, alors comparons maintenant objectivement les deux pour leurs points forts et leurs lacunes potentielles.

Chirurgie BBL (Brazilian Butt Lift)

Un lifting brésilien des fesses, également appelé « BBL », est une procédure de transfert de graisse pour augmenter, augmenter et améliorer la taille des fesses sans implants en silicone. Au lieu de cela, la graisse est prélevée sur les hanches et/ou les cuisses et une partie est ensuite traitée pour la pureté et intelligemment injectée dans les fesses. Cela donne à tous les bons endroits des fesses plus de volume, de forme et de gaîté. Pour qu’un lifting brésilien prenne pleinement forme, il peut s’écouler entre 90 et 180 jours (3 à 6 mois) pour que les résultats complets s’installent et soient pleinement visibles. Cependant, un grand avantage de cette méthode est que ces résultats peuvent alors durer plusieurs années et même des décennies.

Comme pour toute intervention chirurgicale, une BBL entraîne une certaine douleur et un certain temps de récupération, bien que la plupart des patients la trouvent facilement gérée avec des analgésiques et quelques semaines de récupération, dont tout le temps ne doit pas être passé à la maison ; vous pouvez travailler et socialiser pendant que les résultats complets d’un BBL arrivent, bien que vous soyez limité dans certaines actions pendant cette période. Le processus de récupération est très important pour les résultats à long terme, c’est pourquoi vous recevrez un aperçu complet d’instructions simples sur ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter de faire.

Ci-dessus, nous avons décrit en toute simplicité le processus et les potentiels d’un BBL, mais pour plus d’informations sur les liftings brésiliens des fesses, veuillez consulter la page de notre site Web le détaillant dans son intégralité.

Lifting des fesses non chirurgical

Comme son nom l’indique, un lifting des fesses non chirurgical est un lifting des fesses effectué sans chirurgie. Au lieu de la liposuccion et du transfert de graisse qui sont toutes deux des procédures chirurgicales semi-invasives, un lifting des fesses non chirurgical utilise plutôt des produits de comblement dermique injectables pour arrondir les fesses essentiellement de la même manière qu’un BBL le ferait.
En ce qui concerne les liftings non chirurgicaux, nous avons une multitude d’options qui permettent à quiconque de réaliser facilement et en toute sécurité le but de ses rêves – et, oui, cela peut sembler dramatique, mais les patients nous le disent tout le temps après leur lifting des fesses. Veuillez consulter notre galerie pour des exemples.

SCULPSURE : Votre première option est SculpSure, qui est un appareil exclusif utilisé pour le remodelage corporel non invasif. Il s’agit d’une option populaire de soulèvement des fesses et cela fonctionne en supprimant le volume des zones que nous ne voulons pas qu’il soit, ce qui à son tour maximise le volume dans tous les endroits où nous le voulons. Cette méthode de lifting des fesses se fait sur une série de traitements de 25 minutes et les résultats seront visibles en 6 semaines, avec la hauteur des résultats vus en 12 semaines.

RADIESSE : Radiesse est une autre excellente option qui utilise un produit de comblement dermique du même nom, avec des traitements espacés toutes les 4 semaines et les résultats sont visibles après les 2 premiers traitements. Ces résultats peuvent durer jusqu’à 5 ans. L’avantage de cette procédure est que le modelage est rapide et efficace, et qu’il réduit la cellulite tout en augmentant le volume. Elle ne réduira cependant pas les amas graisseux dans d’autres zones (comme le ferait la méthode SculpSure).

VIDE THÉRAPIE : C’est notre dernière option et elle implique une aspiration sûre de la peau et de la graisse sur les fesses. Il ne s’agit pas simplement d’une aspiration, mais d’une aspiration (qui augmente le flux sanguin vers la zone) combinée à des ondes ultrasonores qui décomposent les dépôts graisseux et stimulent la production de collagène et d’élastine. Le résultat est un fessier plus ferme et plus rond avec moins de cellulite et une forme plus flatteuse.